Espace client

leslieengalere
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

J'ai fait du hors forfait que je ne pouvais pas régler faute de vous avoir envoyé certains documents 

J'ai do'c souhaité passer au prélèvement automatique malheureusement il faut pour cela vérifier son identité 

Tous les numéros que j utilise ne conviennent pas 

Depuis que j'ai souscrit la boîte sosh fibre je cherche par tous les moyens à commander un décodeur mais ma ligne est toujours en att'ete d'activation et ce depuis mi février 

 

J en ai vraiment marre

Appelez moi pour m'aider svp j en peux plus 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @leslieengalere 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter