Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Etendre d'une suspension de ligne

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Etendre d'une suspension de ligne

Bonjour,

 

J'aimerais étendre ma suspension de ligne étant à l'étranger depuis 6 mois j'ai donc déjà suspendu ma ligne mais je dois le renouveler. Mon petit problème je ne sais pas comment contacer quelqu'un pour pouvoir le faire. 

Sauriez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance.

3 réponses

Bonsoir @Wendy62950

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup de ta réponse. 

 

Je viens de me rendre compte qu'effectivement j'ai 7h de décalage donc le e-chat est fermé à cette heure-ci lol 

merci quand même

@Wendy62950

 

De rien !   Bonne journée, bonne nuit... tu choisis ce qui te convient le mieux !