Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait 24.99 et que 5Go de data

Bonjour J’ai changé de forfait pour le 24.99€ 50Go de data, or ce matin jour de la migration je me retrouve avec 5Go de data et débit réduit jusqu’au 06.juin au lieu des 50Go

Solutions approuvées

Bonjour @Madess

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
J'ai exactement le même problème que toi cela ne me semble vraiment pas sérieux..

Bonjour @Madess

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur la page twitter Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Suite ...

Je suis toujours en débit réduit.

 

Je n'ai que 10Go au lieu des 50Go prévus par le forfait mais on va bien me prélever 24.99 (19.99 offre promotionelle) 

 

Lors de mon déplacement Savoie -> Suisse

j'ai eu droit à un beau message qui fait bien flipper "vous avez atteint 50€ d'usage internet à l'étranger ..."

(50€ que je ne paierais pas, à bon entendeur)

 

Mais d'après le chat tout va bien ... la faudra m'expliquer car j'ai fait le même changement de forfait sur la ligne à ma fille à quelques minutes d'intervalle et chez elle tout s'est passé comme sur des roulettes

 

 

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai ce même problème, je ne trouve pas ça normal du tout. J'aurai au moins aimé qu'ils me déduisent ce que j'avais consommé mais me créditent les go du forfait.

Tout est fait pour qu'on achète des go...

Bonjour je viens de passer du forfait play orange 30Go à un forfait sosh à 24,99 € incluant 50Go d'Internet mobile! Or dans mon suivi conso on m'indique que mon débit sera réduit à partir de 10Go... Je ne comprends pas pourquoi?

Bonjour @Plach24 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

pour tous ceux qui ont adopte un forfait 24.99euros/50go et qui se retrouvent avec 5 ou 10 go de disponibles ,comme ce fut pour mon cas,le plus rapide est le tchat (voir post de sosheur pour y acceder).

j'ai essayé cette soluiton le 18 mai ,le conseiller ,après examen de  mon dossier,m'a informé de la mise à jour pour lundi 21 et finalement ce matin 19,j'avais mes 50 go!

il semblerai qu'il y ait un problème de mise à jour.

cordialement

Jcfr13

Bonjour je viens de changer de forfait aussi pour le 24,99 euros et mon offre ne comprend que 40 GO
Par contre dans mon suivi conso je me retrouve avec 91,2 GO qui correspondent à :
40 GO du forfait au lieu de 50 GO
4 pass internet souscrits en juin et tous consommés sauf le dernier : 200 MO + 1 GO + 25 GO + 25 GO
alors que j'ai passé la journée avec des conseillers pour bien leur dire que je voulais résilier ces pass avant de changer mon offre.
Ils m'ont assuré que ça s'enlevait automatiquement et là je les retouve dans mon débit conso donc ils vont m'être facturés 2 × !!!!
Merci de m'expliquer

Bonjour @douarsaha ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg