Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Forfait sosh

Bonjour j’ai passé une commande d’une ligne sosh avant hier je souhaite annuler ma commande ou changer le mode de paiement commen je fait ? Sachant que je n’ai pas un compte espace client . Merci
3 réponses3

Bonjour @Picasso98

 

il faudra chatter ter avec un conseiller à partir de demain.  

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je viens de m’inscrire à un forfait sosh avec le code promo COCORICO , ils m’ont dit d’envoyer une photocopie de pièce d’identité et un SEPA SAUF que je veux changer d’en mode de paiement . Merci