annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait voyage à 15€ quoi faire

MATDU33
Sosheur occasionnel

Je viens de souscrire au forfait Sosh voyage à 15€! Je pars au Brésil la semaine prochaine ou mon offre est éligible mais je voudrais savoir quoi faire pour ne pas avoir de surprises en étant avec mon téléphone et les données cellulaire activées! J’ai lu que si on nous appelait et que l’on répondait on était facturé, ok mais quid si on ne répond pas? 

merci

 

 [Edit : merci @MATDU33 de ne pas écrire en gras]

4 réponses4

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @MATDU33,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @MATDU33,


Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu votre retour.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @MATDU33


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @MATDU33,


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.

Concernant votre hors forfait, il correspond à trois appels que vous avez reçus lors de votre séjour aux États-Unis/Canada.

Ces appels ne sont malheureusement pas inclus dans votre forfait Voyage, ce qui explique la facturation que vous avez constatée.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à ce sujet 😊


Belle journée à vous !


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !