Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Fortait esim Apple Watch inactif depuis 4 jours

Bonjour, cela fait 4 jours que mon forfait esim Apple Watch n’est plus fonctionnel suite à l’activation de la esim de mon iPhone XS.

Le message suivant est systématique lors de la phase d’activation dans l’application de l’Apple Watch :

Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre Watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.

Il est certain qu’il est inutile de me proposer d’attendre une nouvelle fois 24h ou 48h le temps qu’un miracle s’accomplisse. C’est une technique des services de support clients des années 80.

Y a t’il des personnes de chez Sosh sur ces forum ou cette entreprise (ORANGE) compte t’elle uniquement sur le travaille gracieux que réalise des bénévoles utilisateurs sur ses services défectueux ?
4 réponses
J’ai le même soucis que vous et personne ne sait répondre à la question

Bonjour @Totorminab 

Voir le message de @G_remy sur cette discussion

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @mauriceachour 

Je vous invite à me communiquer via message privé vos  nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Tel 0609511112 Maurice ACHOUR 5 rue d'Austerlitz 13006 MARSEILLE

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

10 sosheurs
connectés