Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Fuite de données sur les numéros?

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Fuite de données sur les numéros?

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

Nouvellement arrivé, je suis entre deux numéros, la portabilité n'est pas encore active. J'ai donc un numéro temporaire chez Sosh. Je ne l'ai donné à personne, vu qu'il est destiné à disparaître. MAIS je reçois de la pub par SMS... Donc, Sosh vend ses données clients? Ou laisser fuiter des numéros? Ou ne s'assure pas que les numéros réutilisés ne soient pas dans des bases de données vendues à droite à gauche?

Bref, mauvais point. Dommage. Je n'ai pas eut l'impression que nous soyons beaucoup dans ce cas, mais à bon entendeur...

Solutions approuvées

Bonjour,

Les numéros ne sont pas des ressources infinies.

Les numéros attribués (temporaires ou non) peuvent être des numéros d'anciens clients et donc potentiellement déjà connus de tiers.

Dans le cas présent, c'est pas trop grave vu qu'il va servir quelques jours au plus avant de passer au numéro porté.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
2 réponses
Bonjour @BenoitJY
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser votre numéro provisoire.
Activez votre sim Sosh dès maintenant en appelant le 740, passez quelques appels pour vous assurer qu'elle est bien activée.
Puis remettez la sim de votre ancien opérateur jusqu'a la date de portabilite.

Bonjour,

Les numéros ne sont pas des ressources infinies.

Les numéros attribués (temporaires ou non) peuvent être des numéros d'anciens clients et donc potentiellement déjà connus de tiers.

Dans le cas présent, c'est pas trop grave vu qu'il va servir quelques jours au plus avant de passer au numéro porté.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.