annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Galaxy S9 non reconnu par l'espace clients, VoLTE, Messagerie Vocale

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je voudrais signaler aux conseillers Sosh que le tout nouveau Galaxy S9 (même d'origine Sosh) ne semble pas être encore connu des serveurs de l'espace clients :

 

Capture.PNG

 

Par ailleurs, pouvez-vous confirmer que, comme le Galaxy S7, la VoLTE est activée d'office mais ne dispose d'aucune indication particulière à l'écran (au contraire de la VoWifi qui dispose de son menu et son icône dédiée) ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Le premier point est réglé, il y a désormais une photo du mobile.

 

Pour le second point (VoLTE) j'aimerais bien une confirmation.

 

Il y a aussi une question/confirmation qui concerne la messagerie vocale visuelle. Le réglage "messagerie vocale visuelle" dans les paramètres de l'application téléphone est grisé, non accessible. Cependant, quand on active "consultation des messages vocaux dans le journal d'appel" dans l'application de Messagerie d'Orange, ça semble bien être la MVV que ça active. C'est confirmé ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv
Top Contributeur

Bon, de tous ces points, le seul qui reste vraiment est cette question : comment savoir que la VoLTE est active sur mon abonnement et mon mobile ?

 

Pour la VoWifi, il y a une icone en haut qui l'indique mais rien pour VoLTE.

 

Sur un S8 utilisé sur le réseau Bouygues, la VoLTE apparait à la fois dans le menus du mobile (et est donc désactivable) et sous forme de logo qui confirme son activation. Je n'ai rien trouvé de tel sur le S9.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...