le 23-08-2018 11:25
Bonjour,
J'ai passe une commande la semaine derniere pour une nouvelle carte sim avec un nouveau numero et ils demandaient mon numero de telephone du moment. Vu que je viens de demenager des Etats Unis, je n'avais ni de numero portable ni de numero fixe. Vu qu'ils n'acceptaient pas mon numero Americain, j'ai mis le numero de ma soeur (aussi chez Sosh) pour pouvoir continuer. Mon impression etait que ce numero etait seulement pour envoyer des notifications. Par contre, j'ai maintenant peur que le numero de ma soeur va etre annulé quand j'active ma carte SIM. Est-ce le cas? Si oui, comment puis-je faire pour annuler ma commande et ne pas avoir ce problème?
Merci
le 23-08-2018 11:57
le 23-08-2018 11:29
Bonjour @elena.fineberg,
vous n’avez pas rentré de numéro RIO ?
Si oui le le numéro sera transfère si non il y a un nouveau numéro qui vous a été envoyer par mail au moment de l’envoie de la Sim... regarder vos spam
bonne journée.
Lesnox
le 23-08-2018 11:31
Je ne sais pas ce qu'est le numero RIO... Mais oui j'ai recu le nouveau numero par mail, j'ai juste peur que l'autre numero soit supprimé. Peut-etre je suis juste parano haha mais c'est pour vérifier.
le 23-08-2018 11:56
le 23-08-2018 11:57