le 02-02-2024 17:01
Bonjour,
Je veux activer ma nouvelle carte sim et je vois que c'est pas mon numéro de téléphone. Que dois-je faire pour changer de numéro ? Merci pour votre aide
le 02-02-2024 17:06
Bonjour,
Nouvelle SIM suite à quoi ?
Souscription avec portabilité du numéro ? Déjà client et renouvellement de la SIM ?
le 02-02-2024 17:10
Bonjour,
Nouvelle sim car j'étais chez Bouygues avant. J'ai peut être mis que je voulais changer de numéro en changeant d'opérateur. Mais non je veux garder mon numéro. Comment je peux faire pour leur dire que je veux garder mon numéro ?
02-02-2024 17:40 - modifié 02-02-2024 17:40
Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, ton abonnement actuel n'est pas résilié (j'espère que tu ne l'as pas résilié toi-même) et il faut demander un RIO à Bouygues et le fournir au service client Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/
Au pire, il va falloir résilier cet abonnement et tout recommencer "correctement".
le 03-02-2024 19:43
Bonsoir @Jess321
Je vous rassure, à la souscription un numéro provisoire est attribué automatiquement en attendant la portabilité du numéro.
Toutefois, vous n'avez pas l'air sûr d'avoir fait cette demande et je vous propose de vérifier.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de commande en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !