Bonjour,
Depuis que j'ai changé de téléphone, impossible de réactiver mon forfait cellulaire sur mon AppleWatch.
Cela avait déjà été compliqué la première fois. Seul un opérateur ORANGE avait réussi à faire le nécessaire.
Et là depuis que j'ai changé de mobile, exactement le même problème.
Message erreur disant " Suite à un problème technqiue, l'activation de la connexion cellulaire de votre watch n'est pas possibleactuellement. Veuillez réssayer ultéieurement. Si le probleme persiste, merci de contacter le service client".
Si quelqu'un du service technique pouvait m'aider ce serait bien sympa
Merci d'avance
Cyril
Bonjour @cyrilch
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci c'est gentil mais au bout de 2 conseillers personne n'a réussi à m'aider sur le tchat
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @cyrilch
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Aviez-vous dissocier l'apple watch sur votre ancien téléphone et sur la montre?
Justine
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