le 01-10-2021 14:52 - dernière modification le 01-10-2021 16:38 par Modérateur_MJ
Bonjour
J'ai un numéro depuis 23 ans : **********
J'ai demandé à sosh de m'accueillir, j'ai fourni le code de portabilité sans résilier Syma
Or ce matin, plus de mobile.
Chouette je mets ma carte sim.
Je vais dans le compte client pour l'activer et là je vois un nouveau numéro ******* !!!!
Et ******* est noté "Ancien contrat mobile." !!!
En plus ******* ne s'active pas avec le numéro à 13 chiffres
Aidez je vous prie.
[EDIT @ultimnovo : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 01-10-2021 16:41
Bonjour @ultimnovo
La carte sim doit être activé à réception.
Est-ce bien aujourd'hui que la portabilité doit se faire ?
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le 02-10-2021 09:45
Je vous remercie .
Tout est redevenu normal ce matin.
Je regrette le stress engendré.
Comment une portabilité peut elle être aussi chaotique ?
Quel est l'origine ?
Humaine ?
Informatique ?