Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

IMPOSSIBLE D'ACTIVER MA CARTE SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

IMPOSSIBLE D'ACTIVER MA CARTE SIM

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Bonjour, 

 

J'ai eu ma portabilité cet apres midi et impossible d'activer ma carte sim depuis 6h.

J'ai essayé de l'activer via mon espace client et j 'ai le message suivant "vous n'avez pas de demande de carte sim en cours pour le numéro 0615......" et par téléphone via le 0800100740 c est idem.

 

Pourriez vous déboquer la situation  et activer ma carte sim svp en urgence.

 

Merci beaucoup.

7 réponses
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Bo.jour @Lila1305

On ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabilité. C'est soit avant (c'est ce qui est préconisé dans le livret de bienvenue) soit après.
Refaites l'activation demain.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour @labougeotte

Problème résolu, vous aviez raison, j ai pu activer ma carte sim le lendemain
Merci beaucoup
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Ravie pour vous.
Bon jeudi.

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Bonjour j'ai acheté un téléphone wiko jai mis la carte Sim ça ne fonctionne pas . Ça marque" inserer carte Sim " que doit je faire?
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Bonjour @V1983 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Pouivez-vous insérer la SIM dans un second mobile? Faites-vous le même constat?

Justine

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Bonjour on a inséré la carte Sim dans un autre mobile ça fonctionne je m appelle ********** ET LE numéro 06********

 

[EDIT : merci de ne pas aficher de données personnelles en public]

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C est donc pas le même jout que la portabilité ?