Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité activer carte SIM malgré portabilité

Highlighted

Bonjour,

Il m'est impossible d'activiter ma carte SIM et d'accéder à mon espace client car je n'ai pas reçu le code confidentiel par SMS. Mon numéro de portable a néanmoins été migré hier. Je viens de recevoir une facture avec le numéro provisoire.
Je ne peux pas accéder à ma facture.
QUE FAIRE ???

3 réponses
Highlighted

Bonjour @LyLounette 

Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné (temporaire et définitif) ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Comme indiqué précédemment, le problème a été vite résolu par l'équipe technique

Highlighted

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème la portabilité de mon numéro se fait dde 15h à 19h aujourd'hui, il est presque 15h et je n'ai toujours pas de code confidentiel afin d'activer ma ligne. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Comment puis je vous contacter en message privé ?

@Alexandra_R  a écrit :

Bonjour @LyLounette 

Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné (temporaire et définitif) ?

Alexandra