Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité activer carte SIM malgré portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité activer carte SIM malgré portabilité

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'activiter ma carte SIM et d'accéder à mon espace client car je n'ai pas reçu le code confidentiel par SMS. Mon numéro de portable a néanmoins été migré hier. Je viens de recevoir une facture avec le numéro provisoire.
Je ne peux pas accéder à ma facture.
QUE FAIRE ???

3 réponses
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Bonjour @LyLounette 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné (temporaire et définitif) ?


Alexandra

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Comme indiqué précédemment, le problème a été vite résolu par l'équipe technique

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème la portabilité de mon numéro se fait dde 15h à 19h aujourd'hui, il est presque 15h et je n'ai toujours pas de code confidentiel afin d'activer ma ligne. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Comment puis je vous contacter en message privé ?

 


@Alexandra_R  a écrit :

Bonjour @LyLounette 

 

Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné (temporaire et définitif) ?

 

Alexandra