Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité activer carte SIM malgré portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité activer carte SIM malgré portabilité

Bonjour,

 

Il m'est impossible d'activiter ma carte SIM et d'accéder à mon espace client car je n'ai pas reçu le code confidentiel par SMS. Mon numéro de portable a néanmoins été migré hier. Je viens de recevoir une facture avec le numéro provisoire.
Je ne peux pas accéder à ma facture.
QUE FAIRE ???

2 réponses

Bonjour @LyLounette 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné (temporaire et définitif) ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Comme indiqué précédemment, le problème a été vite résolu par l'équipe technique

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.