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Impossibilité creàtion espace client

RG54
Sosheur
Bonjour,
Suite à la souscription d'un forfait sosh, ma portabilité a été effectué ce jour. En voulant me connecter à mon espace client j'indique mon numéro de téléphone et je clique sur mot de passe oublié. Mais lors de envoi du SMS pour configurer mon mot de passe, je ne reçois aucun SMS. J'ai essayé plusieurs fois sans succés. Que faire?

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @RG54

 

L'espace client est opérationnel 48H après une portabilité.




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4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @RG54

 

L'espace client est opérationnel 48H après une portabilité.




Mili1824
Aspirant sosheur
Idem

amirus
Sosheur occasionnel

Bonsoir , je suis dans le même cas ; j'attends toujours de reçevoir le code par sms  (pourtant c'est marqué sms envoyé ).... donc je peux pas appeler ni utiliser la 4g puisque la ligne n'est pas activée ....

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin d'activer votre ligne, vous devez appeler le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone. L'avez-vous fait ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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