annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'activer les appels wifi pour option Multi-Sim

Draevi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai souscrits l'option Multi-Sim pour mon Apple Watch Serie 8 Cellular mais impossible de la faire fonctionner.

 

Il faut que je puisse activer les appels wifi pour le fonctionnement de cette option mais lors de mes différentes tentatives, je reçois le message d'erreur suivant "Le numéro de compte sélectionné présente une option incompatible avec les appels wifi." et il m'est proposé de résilier l'option Multi-Sim Appels et Internet. Je possède pourtant un iPhone 11 sous iOS 16.1 qui est donc compatible avec les appels wifi.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème assez embêtant ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Draevi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Draevi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Draevi

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Draevi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai réussi à avoir un conseiller Sosh et le problème est résolu. Il fallait résilier l'option Multi-Sim physique pour prendre l'option directement depuis le téléphone dans les options de la montre.

 

Merci à tous.

Ravi pour vous ^^