annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible ajouter contrat mobile sur espace client , ne reçois jamais Sms

Jeanfififi
Sosheur occasionnel

Bonjour 

depuis une semaine et activation ligne mobile sosh ,

je tente de joindre cette ligne à celle de ma box sosh sur mon espace client .

Apres entrée de mon numero mobile , suis censé recevoir un SMS sur celui ci pour confirmation ,

je ne le reçois jamais ... même après plusieurs tentatives.

D'autre part , je n'arrive même pas à creer un espace client indépendant pour ce mobile ,

pour les mêmes raisons .

merci de me trouver une solution , je crois que je vais tout résilier pour etre tranquille 🙄

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jeanfififi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Alors j'ai bien reussi à contacter le tchat .

la personne m'a dit qu'elle s'occupait de mon problème et ...

48 heures plus tard , impossible de recevoir le SMS contenant le code 

qui me permettrait de me connecter à mon compte.

Ça devient pénible....

le pire est que ma première facture est déjà disponible dans mon espace,

mais que je ne peux y accéder !

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Jeanfififi,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous ne parvenez pas à activer votre SIM ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg