le 26-06-2018 21:49
Bonjour,
C'est pareil pour moi, il met impossible d'emettre des appels ou d'envoyer des sms. Je peux pourtant recevoir des appels ou recevoir des sms.
Ma puce a été actvé par téléphone. Et quand j'essaye d'activer ma puce par internet, j'ai un message qui me dit que je n'ai aucune demande de sim en cours.
La portabilité a eu lieu aujourd'hui.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
le 07-07-2018 18:05
Bonjour @Pattedecochon
Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56