Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'émettre des appels ou SMS

Bonjour,

 

ma femme vient de souscrire chez Sosh avec portabilité et la ligne est bien activée. Elle peut recevoir des appels et SMS mais ne peut pas en émettre. 

 

Cela fait 2 jours qu'on s'arrache les cheveux entre les répondeurs automatiques qui n'aboutissent à rien et les forums d'entraide qui ne sont pas plus utiles. Sans compter le personnel Orange en boutique qui nous dit d'attendre et de revenir dans 2 jours si le pb n'est toujours pas résolu.

 

Pouvez-vous nous aider ?

 

n° client : 1620766992

 

12 réponses12

Voici le message : 

 

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 63 90 25 59.

 

J'en peux plus...

ça y est, un conseiller m'a débloqué la situation par chat après reconfiguration de la SIM mais c'était vraiment pas évident à trouver !

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Pour les autres clients : 

- aller sur assistance.sosh.fr

- sélectionner le carré "carte sim bloquée"

- dans la rubrique "contacter Sosh", sélectionner "Mobile"

- cliquer sur "Chatter avec un conseiller" et croisez les doigts pour tomber sur une personne compétente comme ce fut le cas pour moi

 

Bonne chance !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour