Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
ma femme vient de souscrire chez Sosh avec portabilité et la ligne est bien activée. Elle peut recevoir des appels et SMS mais ne peut pas en émettre.
Cela fait 2 jours qu'on s'arrache les cheveux entre les répondeurs automatiques qui n'aboutissent à rien et les forums d'entraide qui ne sont pas plus utiles. Sans compter le personnel Orange en boutique qui nous dit d'attendre et de revenir dans 2 jours si le pb n'est toujours pas résolu.
Pouvez-vous nous aider ?
n° client : 1620766992
Voici le message :
Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 63 90 25 59.
J'en peux plus...
ça y est, un conseiller m'a débloqué la situation par chat après reconfiguration de la SIM mais c'était vraiment pas évident à trouver !
Merci pour votre aide en tout cas.
Pour les autres clients :
- aller sur assistance.sosh.fr
- sélectionner le carré "carte sim bloquée"
- dans la rubrique "contacter Sosh", sélectionner "Mobile"
- cliquer sur "Chatter avec un conseiller" et croisez les doigts pour tomber sur une personne compétente comme ce fut le cas pour moi
Bonne chance !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !