Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Louis171
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour ces informations,
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 et numéro de mobile.
J'attends votre retour,
Vynie.
Bonsoir @Louis171
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
bienvenu au club louis
tu peux néanmoins communiquer par le forum à défaut de ton smartphone ...
ici cela fonctionne
Bonjour @Louis171
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
Avez-vous réussi à chatter avec un conseiller comme conseillé par @Chamallow, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Toute l'équipe reste à votre disposition,
Vynie.
Merci pour ces informations,
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 et numéro de mobile.
J'attends votre retour,
Vynie.
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !