Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer carte SIM!!!

Bonjour, j'ai reçu la carte SIM et j'ai essayé d'activer une première fois et ça semblait marcher, j'ai réussit à appeler et recevoir des appels. 2 heures plus tard je reçois une message carte Sim non configurée sur mon téléphone et quand j'essaie à nouveau de activer sur le suivi de commande je reçois l'erreur : La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat!!

La portabilité du numéro est schedule dans 3 jours, comment peux je fixer ce problème SVP????

Solutions approuvées

Bonsoir @Louis171

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour ces informations,


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 et numéro de mobile.


J'attends votre retour, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @Louis171

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




bienvenu au club louis

tu peux néanmoins communiquer par le forum à défaut de ton smartphone ...

ici cela fonctionne

Bonjour @Louis171 


Je suis navrée des désagréments rencontrés. 

Avez-vous réussi à chatter avec un conseiller comme conseillé par @Chamallow, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Toute l'équipe reste à votre disposition, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Venir

Merci pour le follow-up. Many femme a discuter via chat hier avec une conseiller et nous avons reçu hier soir le contrat, qui nous avons envoyé par poste signe ce matin. Est-ce que on peux aussi envoyer par email la version PDF pour éviter des problèmes pour la portabilité du numéro ce weekend, car notre ligne est suspendu en attendant les documents ???

Merci pour ces informations,


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 et numéro de mobile.


J'attends votre retour, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci on a reussit a regler le problème avec le chat 🙂 tout va bien maintenant

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum.

signature_webcc_sosh.jpg