Répondre

Impossible d’activer carte multi-sim sur le 740 : on ne comprend pas ma demande

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2019

Impossible d’activer carte multi-sim sur le 740 : on ne comprend pas ma demande

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à activer ma carte multi sim pour l’iphone 5C de mon fils. Ceci malgré de multiples essais sur le 740, espace client, j’ai demandé au serveur vocal « de toute les manières possibles » l’activation de cette multi-sim : en vain, l’ordinateur ne comprend pas... que dois-je faire ?
Merci d’avance pour vos retour, j’en connais un qui s’impatiente déjà !
Webconseiller
Envois : 10 020
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : Impossible d’activer carte multi-sim sur le 740 : on ne comprend pas ma demande

Bonjour @Jerome39100,

Avez-vous réussi à activer votre carte multi SIM ? Sinon, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la multi SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2019

Re: Impossible d’activer carte multi-sim sur le 740 : on ne comprend pas ma demande

Merci pour la réponse , oui j’ai réussi et c’était une erreur de ma part : j’ai 2 téléphone, et je faisais le 740 sur le mauvais ...ça n’était pas prêt de fonctionner !
En faisant le 740 sur le téléphone associé à la multisim, aucun problème ..
Merci encore
Webconseiller
Envois : 10 020
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Impossible d’activer carte multi-sim sur le 740 : on ne comprend pas ma demande

@Jerome39100,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour