Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer carte multi-sim sur le 740 : on ne comprend pas ma demande

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer carte multi-sim sur le 740 : on ne comprend pas ma demande

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à activer ma carte multi sim pour l’iphone 5C de mon fils. Ceci malgré de multiples essais sur le 740, espace client, j’ai demandé au serveur vocal « de toute les manières possibles » l’activation de cette multi-sim : en vain, l’ordinateur ne comprend pas... que dois-je faire ?
Merci d’avance pour vos retour, j’en connais un qui s’impatiente déjà !
3 réponses


Bonjour @Jerome39100,


Avez-vous réussi à activer votre carte multi SIM ? Sinon, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la multi SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Merci pour la réponse , oui j’ai réussi et c’était une erreur de ma part : j’ai 2 téléphone, et je faisais le 740 sur le mauvais ...ça n’était pas prêt de fonctionner !
En faisant le 740 sur le téléphone associé à la multisim, aucun problème ..
Merci encore


@Jerome39100,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.