Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer eSim Apple Watch

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer eSim Apple Watch

Bonjour,

Je viens d'activer ma ligne mobile au forfait à 24.99€ par mois et j'aimerais activer la eSim de mon Apple Watch.

 

Cela dit lorsque je selectionne "activer le forfait cellulaire" dans l'application de l'Apple Watch, j'ai le message d'erreur suivant :

"l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim"

– IPhone XR

– Apple Watch S5

– 4G VoLte activée

– Apples Wifi activés

– Facetime et Imessages sont bien activés

 

J'ai aussi tenté la procédure suivante:

1 - Désactiver imessage et facetime

2 - Reinit des réglages réseaux

3 - Réactivation de imessage et facetime
Mais ça ne change rien.

 

J'ai par ailleurs pris connaissance de ce lien : https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Je n'ai pas trouvé de messages similaires sur le forum, est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le même problème ?

 

Cordialement,

2 réponses

Bonjour,

 

Un conseiller peut-il m'aider ?
Par ailleurs je n'arrive pas à accéder au tchat en ligne pour disposer d'une aide de la part de Sosh.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

je suis toujours à la recherche d'une aide de la part de SOSH