annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer l’Esim de mon Apple Watch série 5

Jin-Hee
Mini sosheur

Bonsoir, 

Je possède une Apple Watch série 5 cellulaire avec un IPhone X. 
Je n'arrive pas à activer l'e-sim de ma Watch. La case "Activer le forfait cellulaire" reste grisée. Et en dessous, j'ai le message que mon Apple Watch ne prend pas en charge les forfaits cellulaires Orange France dans cette région... 

J'ai pourtant activer la Volte et mes appels wifi qui sont bien actifs sur mon iPhone X. 
Et je précise que j'ai un forfait Sosh illimité à 19,99 euros. 
Ma portabilité n'a rien à voir non plus avec ce problème car je possède mon forfait Sosh depuis 3 ans. 
'Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? 
Merci 🙏 

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Jin-Hee ,


Est que votre Apple Watch a été acquise en France?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Jin-Hee ,

 

Est que votre Apple Watch a été acquise en France?

 

PhilippeG

 


Bonjour Philippe. 

Non j'ai acheté mon iwatch auprès d'un vendeur étranger. Après vérification auprès de sosh, ma montre semble être incompatible sur le réseau cellulaire français. Je vais donc la renvoyer au vendeur. 
Merci pour votre message. 

Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Tout à fait, seul les modèles acquis en France sont compatible eSim


Voici comment identifier le modèle de votre montre: https://support.apple.com/fr-fr/HT204507#series5


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !