le 13-05-2024 22:28
Bonjour
Je viens de souscrire à l'offre sosh 5g et je n'ai pas l'option voix 4g.
Aucun soucis chez Sfr ou Bouygues.
Le service client sosh me dit que c'est normal et qu'il faut attendre la portabilité du numéro, ça ne fonctionne pas en numéro provisoire.
Quelqu'un peut me le confimer ?
Merci d'avance
le 13-05-2024 22:32
Bonjour,
L'option s'active toute seule au bout de 24-48h.
Il n'y a pas d'option dans les paramètres ni de logo.
Pour vérifier qu'elle est active, il faut vérifier que 4G ou Lte restent bien affichés pendant un appel.
le 13-05-2024 22:32
Bonjour @Ouner
avec le numéro provisoire cela doit fonctionner également.
les appels en 4g sont activés par défaut.
Pour le vérifier il suffit de passer un appel et voir si vous restez en 4 g.
le 13-05-2024 22:32
Bonjour,
Ca n'est pas une option, c'est un service. De plus, sur Orange, la VoLTE est activée de manière "silencieuse". Pas de logo, on voit que ça marche au fait que le mobile reste en 4G/5G lors d'un appel. Normalement, ça s'active tout seul au maximum 48h après la première utilisation du mobile.
le 13-05-2024 22:32
Bonjour,
L'option s'active toute seule au bout de 24-48h.
Il n'y a pas d'option dans les paramètres ni de logo.
Pour vérifier qu'elle est active, il faut vérifier que 4G ou Lte restent bien affichés pendant un appel.
le 13-05-2024 22:32
Bonjour @Ouner
avec le numéro provisoire cela doit fonctionner également.
les appels en 4g sont activés par défaut.
Pour le vérifier il suffit de passer un appel et voir si vous restez en 4 g.
le 13-05-2024 22:32
Bonjour,
Ca n'est pas une option, c'est un service. De plus, sur Orange, la VoLTE est activée de manière "silencieuse". Pas de logo, on voit que ça marche au fait que le mobile reste en 4G/5G lors d'un appel. Normalement, ça s'active tout seul au maximum 48h après la première utilisation du mobile.
13-05-2024 22:42 - modifié 13-05-2024 22:54
J'ai toujours un onglet de visible chez Bouygues dans connexion / réseaux mobiles option voix 4g, c'est toujours activé sur ma 2e sim Bouygues mais rien pour orange...
Ça fait 72h que ma sim est activée.
Et vous avez raison j'ai pas l'onglet appel 4g de visible dans les paramètres du tel, je ne peux pas sélectionner où non le choix des appels en 4g mais après un ultime reboot je reste bien en 5g en communication..
Merci à vous tous
le 13-05-2024 23:00
Y a pas de quoi ^^