15-02-2021 12:49 - modifié 15-02-2021 12:52
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis maintenant plus de 9 ans.
Je dispose d'un forfait à 24,99e avec (jusqu'alors une option MULTI SIM, dans une tablette).
J'ai acheté une apple watch il y a maintenant 2 semaines (wifi + cellular) et j'aurais voulu désactivé l'option MULTI SIM, pour pouvoir activer l'option ESIM depuis l'application Apple watch.
J'ai pris contact avec un premier conseiller Sosh, qui m'a bien résilié mon option MULTI SIM, mais 24h après je recois un texto, me disant que je venais à nouveau de souscrire à cette offre, et 3 jours plus tard je recois une nouvelle carte MULTI SIM "physique".
Je reprends contact avec un deuxième conseiller pour lui demander, de me supprimer cette option, car ce n'est plus du tout ce que je veux. Je veux juste résilier et activer mon ESIM sur mon application apple watch.
Il me dit qu'il a bien pris en compte ma demande, et sous 24h je pourrais activer mon forfait ESIM, il me promet aussi de me rappeler le Lundi 15/02 avant 12h.
48 heures plus tard, non seulement je ne peux toujours pas activer mon forfait ESIM, mais ce conseiller ne m'a pas rappeler.
Quand je dis que je ne peux pas activer mon offre ESIM, voici le message que j'ai à l'écran de mon téléphone , quand je clique sur "activer le forfait cellulaire" :
Message de couleur rouge :
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option MULTI-SIM, Appels et INTERNET ESIM"
Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai l'impression d'être encore "coincé" et que l'option MULTISIM est toujours considéré comme active.
Je vous avoue que je commence à être un peu désespéré, mon problème est plutôt simple, me rendre possible l'activation d'un forfait ESIM pour Apple Watch
le 16-02-2021 16:11
Bonjour @Rico57 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2021 16:11
Bonjour @Rico57 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-02-2021 11:10
Bonjour,
Je viens de quitter Bouygues télécom qui ne permet pas d'utiliser l'apple watch 6 comme téléphone. Je suis donc allé chez Sosh, mais impossible de trouver dans mon espace client Sosh comment souscrire à l'option montre connectée.
Si quelqu'un a réussi, merci de m'indiquer la solution.
Merci d'avance
le 18-02-2021 11:24
Bonjour @JC774
Avez-vous consulté ce lien ?
"Apple Watch cellulaire : activer et désactiver un profil eSIM"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-02-2021 11:58
Je tente en vain d'activer le forfait cellulaire sur l'application de l'apple watch 6 cellular. En réponse toujours le même message "Oups une erreur est survenue.Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client"
Malgré de nombreuses tentatives avec ce même message, je suis dans une impasse.
le 18-02-2021 12:41
@JC774
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2021 13:49
Quel dommage de ne pas pouvoir résoudre mon problème avec le service clients par téléphone. Ce serait tellement plus efficace et rapide.
Je me sens bien seul et sans solution pour activer mon forfait cellulaire sur l'appli watch du smartphone, qui invariablement me met un message d'erreur.
le 25-06-2021 09:37
Bonjour,
problème identique pour ma part. Pourriez-vous me communiquer la solution. Par avance merci.