le 30-05-2020 13:46
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 80Gb à 14,99€ mais impossible d'accéder à internet. Mon iPhone m'affiche ce message : "Impossible d’activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".
Pourriez-vous svp vérifier mon abonnement ?
Je vous en remercie !
le 02-06-2020 10:02
Bonjour @Britnez ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-06-2020 14:16
Je viens de résoudre ce pb sur un iPhone X.
J'ai été voir dans les réglages et j'ai supprimé un profil qu'il me restait d'un opérateur japonais. Je sais pas si ça influe en quoi que ce soit vu que j'utilisais Bouygues sans problème malgrès la
presence de ce profil de configuration.
ce qui a surtout joué à mon avis : réglages>Général>réinitialiser>
réinitialiser les réglages réseau.
le 02-06-2020 14:25
Très bien comme je vous l'avez préconisé au dessus dans ma réponse de 11h33.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-07-2020 10:19
Je rencontre le même cas avec un abonnement 100Go mais la ré initialisation n'a rien donné
le 16-07-2020 09:25
Bonjour @BOTCAZOU
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-04-2021 11:49
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous.Avez vous eu une solution ? si oui laquelle ?
Mercii