Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer les appels via la 4G (Voix et données) contacter Orange France

Bonsoir, je viens d'activer ma ligne Sosh sur mon Iphone X, or dans Données cellulaires

Activer la 4G

Données

Voix et données

J'ai le message suivant :

Impossible d'activer les appels via la 4G

pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France

Merci pour votre aide

Antoine

52 réponses52

Bonjour @Fearl 


Afin d'acceder à votre dossier et   vous apporter mon aide transmettez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai exactement le même problème
"Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France"
Pouvez vous activer cette option ?
Merci d’avance

Bonjour @Dc57,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai exactement le meme soucis

 

je viens de changer mon tel Iphone X pour un Iphone Xs et depuis je n'arrive plus à activer 

Voix et données en 4G

J'ai le message suivant :

Impossible d'activer les appels via la 4G

pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France

Merci pour votre aide

Idem avec mon XS du coup impossible d'acitver mon Apple Watch 4 cellulaire. SIM mise dans le nouveau tel vers 10h vendredi 21. 

Je suis pas le seul ,ça rassure ou pas.

 

Même problème suite à la migration d'un 7 vers un XS

 

Si vous avez la solution, je suis preneur

 

Merci à la communauté :ClinDoeil:

A priori on doit attendre 72H pour que ça se réactive tout seul, sinon il faudrait qu'un admin SOSH nous réponde et s'occupe de notre cas...

 

J’ai également le même problème « Impossible d’activer les appels via la 4G » depuis vendredi et mon passage d'un iphone 7 à un iphone Xs.

Samedi matin OK puis samedi fin d'après midi plus rien jusque dimanche matin.

Ce lundi matin OK puis KO de 14H00 à 15H30.

C'est revenu ensuite.

 

Qui peut nous éclairer et nous aider ? 

Retour des fonctions VOLTE et appels wifi après redémarrage ce soir.... Ouf...

Bonjour,
Même problème.
Est-il possible d’avoir de l’aide d’un web conseiller ?
Merci