Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer les appels via la 4G (Voix et données) contacter Orange France

Bonsoir, je viens d'activer ma ligne Sosh sur mon Iphone X, or dans Données cellulaires

Activer la 4G

Données

Voix et données

J'ai le message suivant :

Impossible d'activer les appels via la 4G

pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France

Merci pour votre aide

Antoine

52 réponses52
Bonjour, j’ai résolu le problème en redémarrant mon iPhone!! J’espère que cela vous aide.

5 jours que je parcours les forums et contacte des webconseillers. Je n’ai à ce jour reçu aucune réponse/aide de leur part. Merci, on vous fera signe quand on n’aura pas besoins de vous! Continuez comme ça Sosh c’est du super boulot... Pitoyable.
Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai eu mon numéro temporaire et portabilité aujourd’hui vers 17h, message à 18h30 sur mon iPhone x avec dernier iOS. 4G données ok mais impossible de remettre la voix. Pouvez-vous m’aider sv

Bonjour @saez40 


Qu'en est-il aujourd'hui ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème réglé depuis hier matin , j ai restaurer l iphone en nouvel iphone et après j ai remis la dernière sauvegarde et hop tout est rentré dans l ordre . Le soucis vient du numéro provisoire, il rentre en conflit avec celui d origine dans le compte apple

Bonjour @saez40 


Parfait, j'en suis ravie.


Bonne semaine à vous.

JaziaA



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J'ai le même souci avec mon Iphone SE.

Merci d'avance.

 

Bien cordialement,

Bonjour @Brieuc NY 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé  vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Problème Résolu ! 

 

Merci Magali.

 

 

@Brieuc NY 


Merci pour votre retour, je suis ravie et je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le résoudre...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

Thomas