annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ligne, pas de n°client ni numéro provisoire

Theo60160
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'essaie d'aider ma mère qui a voulu rejoindre Sosh également mais elle n'a pas reçu de code client ni de numéro provisoire.

 

De plus lorsque j'essaie de me connecter avec ses identifiants (mail ou numéro + code d'accès dans le mail suivi de commande) mail cela me dit que aucun compte n'est lié à ce mail.

 

Et par portable le code d'accès ne correspond pas. J'essaie donc de recevoir un code via sms pour réinitialiser le code d'accès et aucun message n'est reçu.

 

En espérant avoir de l'aide, merci.

6 réponses6

soshzilla
Sosheur hyperactif
Bonjour,

Le code client et le numéro provisoire se trouvent dans le courriel ayant pour objet "Important : Informations sur votre commande Sosh".

Il se peut que la carte SIM arrive avant ce courriel, qui devrait dans ce cas arriver sous 2/3 jours (vérifiez également vos spams).

Bonne journée

Theo60160
Sosheur occasionnel

Bonjour, justement ma mère n'a pas ce mail dans sa messagerie !

Bonjour @Theo60160

 

Vous pouvez récupérer le numero de client depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Merci j'ai réussi ! Bon dimanche à vous !

labougeotte
Top Contributeur

Au top 😀

Bonnes fêtes de Pâques .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Dans mon cas, je n'ai pas trouvé dans mes spam le mail m'informant de mon contrat et du n° client.

Comment recevoir de nouveau ce mail ?

Comment activer ma ligne sur le contrat à 24.99 - code chichi, n'existant maintenan plus ? alors que j'ai bien le mail de confirmation de ma commande...