le 01-04-2018 01:47
Bonjour, j'essaie d'aider ma mère qui a voulu rejoindre Sosh également mais elle n'a pas reçu de code client ni de numéro provisoire.
De plus lorsque j'essaie de me connecter avec ses identifiants (mail ou numéro + code d'accès dans le mail suivi de commande) mail cela me dit que aucun compte n'est lié à ce mail.
Et par portable le code d'accès ne correspond pas. J'essaie donc de recevoir un code via sms pour réinitialiser le code d'accès et aucun message n'est reçu.
En espérant avoir de l'aide, merci.
le 01-04-2018 07:33
le 01-04-2018 14:30
Bonjour, justement ma mère n'a pas ce mail dans sa messagerie !
le 01-04-2018 14:39
Bonjour @Theo60160
Vous pouvez récupérer le numero de client depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 01-04-2018 14:51
Merci j'ai réussi ! Bon dimanche à vous !
01-04-2018 15:36 - modifié 01-04-2018 15:37
Au top 😀
Bonnes fêtes de Pâques .
le 06-04-2018 10:44
Bonjour,
Dans mon cas, je n'ai pas trouvé dans mes spam le mail m'informant de mon contrat et du n° client.
Comment recevoir de nouveau ce mail ?
Comment activer ma ligne sur le contrat à 24.99 - code chichi, n'existant maintenan plus ? alors que j'ai bien le mail de confirmation de ma commande...