Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Merci pour cette info. J'ai aussi réussi à débloquer mon problème grâce à votre réponse.

moi aussi impossible d activer ma carte sim QUE FAIRE SOSH c est lamentable

Bonjour @ulla4 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @nauré 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jo2ks 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @asmaaa 

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @GeorgesP63 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de votre SIM .

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Antoine589,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prenom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

C est fait je suis passe par le tchat et un conseiller me l 'a fait

merci beaucoup

@Antoine589,

Merci pour votre retour.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

726 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour