Merci pour cette info. J'ai aussi réussi à débloquer mon problème grâce à votre réponse.
moi aussi impossible d activer ma carte sim QUE FAIRE SOSH c est lamentable
Bonjour @ulla4
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Bonjour @nauré
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Bonjour @Jo2ks
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Bonjour @asmaaa
Justine
Bonjour @GeorgesP63
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de votre SIM .
Justine
Bonjour @Antoine589,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prenom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Les 13 chiffres de votre SIM
bonjour
C est fait je suis passe par le tchat et un conseiller me l 'a fait
merci beaucoup
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !