Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Highlighted

Merci pour cette info. J'ai aussi réussi à débloquer mon problème grâce à votre réponse.

Highlighted

moi aussi impossible d activer ma carte sim QUE FAIRE SOSH c est lamentable

Highlighted

Bonjour @ulla4 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @nauré 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Jo2ks 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @asmaaa 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @GeorgesP63 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de votre SIM .

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted


Bonjour @Antoine589,



Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prenom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour

 

C est fait je suis passe par le tchat et un conseiller me l 'a fait

 

merci beaucoup

Highlighted


@Antoine589,


Merci pour votre retour.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

84 sosheurs
connectés