Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

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merci du conseil, ca a marché

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Bonjour, j'ai rencontré les mêmes difficultés d'activation de la SIM, mais je vous confirme que cela a directement fonctionné après avoir appelé le 3976 !!  (Munissez-vous de votre numéro client et de votre numéro de tel).

Merci beaucoup pour cette astuce ! ;-)

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je n'arrive pas a valider ma carte sim, comment rentrer en contact avec un conseiller sosh en ligne?

 

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Bonjour @Fafab62,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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Bonsoir, j'ai reçu ma carte sim jeudi dernier, à ce jour je n'ai reçu ni mail avec le numéro sosh temporaire pour ouvrir mon espace client et activer ma carte sim, je n'ai ni identifiant ni numéro temporaire.

Comment activer ma carte sim, la portabilité de mon numéro étant prévu le 10 avril soit dans 2 jours.

 

Merci

Bien cordialement

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Bonjour @Nhafra,


Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos SPAM ?


AlexandreK

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Bonjour j'ai eu un conseiller par chat hier soir, aucun mail reçu avec le numéro temporaire depuis la commande et réception de la SIM jeudi dernier. On m'a promis une solution avant demain date de la portabilité de mon numéro. J'attends donc ...

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@Nhafra,


Afin de prendre en charge votre demande et transmettre une réclamation au service concerné, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...


AlexandreK

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Bonsoir, la conseillere par chat a déjà fait la réclamation au service concerné hier en soirée et m'a dit que ça serait réglé sous 72h, je vous recontacte si ce n'est pas réglé dans 2 jours.

Merci

 

Bonsoir toujours aucune nouvelle de la réclamation faite par chat lundi soir, ma carte sim n'est donc toujours pas activé, pas de mail reçu ni numéréo temporaire, portabilité prévue le 10 avril non réalisé ...

 

je vous ai donc envoyé comme vous me l'aviez demandé mes informations par MP

 

En espérant que le problème soit enfin résolu après 1 semaine déjà de réception de la carte SIM et 2 demandes chat

 

Merci