Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Highlighted

Bonjour,

je rencontre un problème semblable. J'ai demandé la portabilité de mon numéro et je ne parviens pas à activer ma carte sim avec le numero sosh temporaire.

Highlighted

Bonjour @Estelle92,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

J ai a peu près le même problème que vous.

J ai activée ma nouvelle carte je peux appeler envoyer Sms mes contacts arrivent aussi a me joindre avec mon ancien numéro mais certaines personnes n y arrivent pas. 

Free leur annonce que le numéro n existe plus.

Comment faire pour être joignable par tous.

Merci de votre aide

Highlighted

bonjour,

j'ai un peu le meme soucis que vous sauf que moi ça me mets " appels d'urgence uniquement " et je ne comprend pas, je ne rien faire !

Highlighted

Bonjour @Gouraud,


Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @cindy91,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées 

en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, pb results je suis allée chez orange et ils m'ont réglé mon problème 

Merci bcp de m'avoir répondu 

Cordialement Melle fournier 

Highlighted

Bonjour,

J'ai changé de SFR à Sosh. J'ai reçu ma carte SIM en retard de plusieurs jours du coup je ne l'ai pas activée à la date inscrite dans le mail. Maintenant quand j'essaie de l'activer, c'est écrit:

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée."

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Highlighted

Bonjour @robertannaa,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg