Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer ma carte sim, que ce soit par téléphone ou par internet.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
D'avance je vous remercie
Bonjour @Lili58
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @Lili58
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que les 13 chiffres NSC de votre carte SIM.
Bonne journée,
Saida.
Bonjour @Lili58
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour @Lili58
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que les 13 chiffres NSC de votre carte SIM.
Bonne journée,
Saida.
Bonjour depuis 10 jour que j'ai reçu ma carte SIM Sosh j'arrive pas à l'activer
Merci
Bonjour je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire !
on me demande un code confidentienl de ma dernièer facture que je n est pas vue que je suis nouveau client !!!!
Bonjour @Tarik1988,
Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @antonio65,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !