Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Highlighted

Bonjour @Karolyn,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai le même problème impossible d'activer ma deuxième ligne sosh.

Je n'ai pas eut le numéro client à 10 chiffres ni par mail ni par courrier (seulement un bordereau avec aucun numéro à 10 chiffres) et je n'ai pas accès à mes factures dans mon espaces client, c'est bloqué avec un message erreur technique. Donc je tourne en rond, impossible de résoudre le problème avec le 740, le 3976 ou depuis mon espace client.

Highlighted

Bonjour @amuiq,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @amuiq,

Je viens de vous répondre en message privé et vous souhaite un excellent après-midi.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour

meme chose pour moi mais en plus pas pu ouvrir ma facture donc pas de numero client 

c pas serieux

Highlighted

Bonjour @tissemari,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Pareil : site sosh HS, pas de etach ouvert et la ligne d'assistance qui me demande un N° de confidentialité que je n'ai pas encore reçu !! Ca commence fort !!

Highlighted

Idem. Que faire?

Highlighted

Bonjour,

Impossible de réussir a activer ma carte sim.. aidez moi svp

Merci

Highlighted

Bonjour, je ne parviens pas a activer ma carte sim! J’ai tenter via l’application, le site et même par téléphone sur 2 numéros différents et rien ne fonctionne. Aidez-moi! Merci