Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

bonjour,

j'ai activé ma carte sim depuis mon app sosh et je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en émettre.

j'ai tout lu

j'ai éteint mon portable 2 fois mais pas de résultat

je n'ai pas de ligtne fixe a disposition comment puis je faire ?

et où vas ton me répondre c'est un peut le bazarre pour ce repérer sur le site.

pourquoi il y a pas un tchat direct?

Bonjiur @romain-richard7 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Le souci est résolu grâce à l'agent au chat le jour même.

Bonjour,

Ma carte SIM ne s'active pas, que dois je faire?

J ai essayé par telephone et via le sit sosh.fr, mais rien ne fonctionne.

Bonjour @Frederick74,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème... et la portabilité est censé se faire le 23 janvier... génial, du coup le téléphone fonctionne pas...

Bonjour @Amandine-59,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

exactement le meme problème

mon transfert de ligne s'est effectuée un samedi, le jour du transfert mon numéro(porté) fonctionnait dans les 2 sens 

dimanche matin ma femme essaye de me joindre et là catastrophe, le numéro n'est pas attribué, j'essaye de joindre le numéro provisoire meme chose

plus personne ne peut donc me joindre !!

énorme problème pour moi, je suis independant et mon telephone ainsi que son numéro porté son juste OBLIGATOIRE pour que je puisse travailler !

bref, j'essaye par tous les moyens d'activer ma ligne, ce que j'avais fait avant le transfert comme conseillé par SOSH ( d'ailleurs le statut de mon compte est sur en cours d'activation)

reponse du serveur vocal: impossible d'activer votre numéro contacter le 740 

bravo sur le site il est indiqué le 740 est ouvert 24h/7j oui très bien, sauf que je retombe inexorablement dans la meme boucle qui me redamnde d'activer et qui me repond que l'activation est impossible .........

voilà, je n'ai plus de numéro, je travaille ( et oui un dimanche) et abolument personne ne peut me joindre 

merci SOSH on verra lundi si j'arrive à joindre quelqu'un de toute façon ai je vraimet le choix ! 

permettez moi de vous dire que votre système d'activation est une grosse ****** insupportable qui se veut tout automatique, et qui l'est certainement quand tout se passe bien, mais quand ça s'enraille .... aucune solution, bienvenues dans un monde sans humain !

je signale par contre que le sytème de facturation, lui a très bien fonctionné, mma ligne a été transférée à 15h j'ai reçu ma première facture à 15h30 bravo 

Bonjour déjà !

@romg13 

Avez-vous du réseau ? 

Pouvez vous appelé ?

Avez-vous lis votre carte sim dans le téléphone de votre femme ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-en-tant-que-professionnel/t...

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...

----
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

bonjour à vous @labougeotte 

Avez-vous du réseau ? 

oui j'ai du réseau 4G

Pouvez vous appelé ?

je peux appeler et mon numéro porté s'affiche, chose étrange ma fille qui est chez free peut m'appeler sur mon numéro porté, mon fils qui est chez B'n'you tombe sur un message "ce numéro n'ai pas atribué ..." 

à cette heure mon statut est toujours en cours d'activation ...

Avez-vous lis votre carte sim dans le téléphone de votre femme ?

non mais je ne vois pas en quoi mettre la sim dans un autre téléphone pourrait changer la donne