Répondre
Solution approuvée

Impossible d’activer ma carte SIM

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2019

Re: Impossible d’activer ma carte SIM

merci du conseil, ca a marché

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎25-03-2019

Bonjour, j'ai rencontré les mêmes difficultés d'activation de la SIM, mais je vous confirme que cela a directement fonctionné après avoir appelé le 3976 !!  (Munissez-vous de votre numéro client et de votre numéro de tel).

Merci beaucoup pour cette astuce ! ;-)

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎05-04-2019

je n'arrive pas a valider ma carte sim, comment rentrer en contact avec un conseiller sosh en ligne?

Webconseiller
Envois : 9 857
Inscrit : ‎23-10-2012

Bonjour @Fafab62,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎04-09-2015

Bonsoir, j'ai reçu ma carte sim jeudi dernier, à ce jour je n'ai reçu ni mail avec le numéro sosh temporaire pour ouvrir mon espace client et activer ma carte sim, je n'ai ni identifiant ni numéro temporaire.

Comment activer ma carte sim, la portabilité de mon numéro étant prévu le 10 avril soit dans 2 jours.

Merci

Bien cordialement

Webconseiller

Bonjour @Nhafra,

Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos SPAM ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Bonjour j'ai eu un conseiller par chat hier soir, aucun mail reçu avec le numéro temporaire depuis la commande et réception de la SIM jeudi dernier. On m'a promis une solution avant demain date de la portabilité de mon numéro. J'attends donc ...

Webconseiller

@Nhafra,

Afin de prendre en charge votre demande et transmettre une réclamation au service concerné, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Bonsoir, la conseillere par chat a déjà fait la réclamation au service concerné hier en soirée et m'a dit que ça serait réglé sous 72h, je vous recontacte si ce n'est pas réglé dans 2 jours.

Merci

Apprenti sosheur

Bonsoir toujours aucune nouvelle de la réclamation faite par chat lundi soir, ma carte sim n'est donc toujours pas activé, pas de mail reçu ni numéréo temporaire, portabilité prévue le 10 avril non réalisé ...

je vous ai donc envoyé comme vous me l'aviez demandé mes informations par MP

En espérant que le problème soit enfin résolu après 1 semaine déjà de réception de la carte SIM et 2 demandes chat

Merci

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.