Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte SIM

Highlighted

@Charlotteoff89 @BoulangerGeo Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à cette réponse pour activer votre sim.

A disposition si besoin.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai le même problème et impossible de le faire par téléphone, par le chat (et le chat s'est interrompu après 30 minutes d'attente et 10 minutes de chat avec un conseiller) et par le site. Que faut-il faire, aller en agence Orange?

Highlighted

Je suis allé en agance orange, on m’a cordialement répondu que orange ne s’occupait pas de sosh.

il fait arriver à avoir un conseiller, chose pas aisé et lui expliquer le soucis. J’ai personnellement eu un souci avec ma sim, le conseiller à du m’en renvoyer une qui devrait pas tarder...

Highlighted

Bonjour @Zarco5,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

On me renvois sur un serveur automatisé sécurisé par un code à ' chiffres que je n'ai pas car il est sur la facture. Nouveau client, je n'ai pas encore reçu de facture!!!! Je deviens dingue à force!!!

Highlighted

Bonjour @vonvon54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Idem pour moi !

Highlighted

Bonjour @SAS_Mtp,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour c'est quand meme grave de se retrouver sans telephone alors qu'il suffirait d'envoyer un code par mail en parallele pour activé la carte sim vu que c'est une question de securité ! je suis decus et surtout sans tel alors que c'est si facile de mettre en place des choses pour eviter tout cela

Highlighted

Bonjour @chris34110,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg