Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma carte SIM

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à activer ma carte sim, que ce soit par téléphone ou par internet.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

D'avance je vous remercie


Solutions approuvées

Bonjour @Lili58 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Lili58 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que les 13 chiffres NSC de votre carte SIM.


Bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Lili58 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lili58 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que les 13 chiffres NSC de votre carte SIM.


Bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour depuis 10 jour que j'ai reçu ma carte SIM Sosh j'arrive pas à l'activer 

Merci 

Bonjour je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire !

on me demande un code confidentienl de ma dernièer facture que je n est pas vue que je suis nouveau client !!!!

Bonjour @Tarik1988,


Afin de vous apporter mon aide pour activer votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @antonio65,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !