Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte sim et pourtant c’est urgent.

Quand je veux activer ma carte sim, cela m’indique que le service est indisponible.
Or je suis seule cette nuit avec mes jeunes enfants et s’il y a un problème je ne peux appeler personne.
Impossible de joindre le service client car il ne reconnaît aucun des numéros qui m’ont été donnés.
Bref : c’est la cata.
Merci de votre aide.

Solutions approuvées

Bonjour @Auroreboreale18 il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Auroreboreale18 il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.

Merci 🙏🏼 Me voilà rassurée.
Bonne soirée à vous.