Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre de Sosh il y a de ca deux semaines, et j'attendrais que la portabilité se fasse avant d'utiliser ma ligne sosh pour des raisons professionnelles. Sauf que maintenant impossible d'activer ma carte sim car je pense qu'elle devait être activée sur le numéro provisoire et non le définitif (portabilité)...Du coup je me retrouve sans rien, je peux juste recevoir les texto sur mon numéro mais impossible d'emettre des appels ou des sms... Que faire ? Le service client sosh et orange ne répondent pas sur Twitter ...
Bonjour @romain80770,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM depuis votre espace client ou au 0 800 100 740 ?
Si c'est le cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- 13 chiffres de la carte SIM,
- Adresse postale.
Caroline
Bonjour @Douneanna,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM depuis votre espace client sosh.fr ou par téléphone au 0 800 100 740 ?
Si c'est le cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- 13 chiffres de la carte SIM,
- Adresse postale.
Caroline
Bonjour @pauline80770
Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- 13 chiffres de la carte SIM,
- Adresse postale.
Merci.
Caroline
Pareil pour moi ! Pouvez-vous faire le necessaire svp ? Je vous envoie mes infos par message privé.
Bonjour @Dudette ,
Merci pour ces éléments madame Sebahakwa.
Après tentative d'activation dans nos services, il s'avère techniquement qu'une donnée est manquante dans votre carte SIM.
A titre exceptionnel, pourriez vous vous rendre dans la boutique Orange la plus proche de chez vous https://agence.orange.fr/ afin d'effectuer un renouvellement de SIM?
Cette dernière vous sera facturée 10€ mais je m'engage à vous rembourser cette somme sur votre prochaine facture, dès lors que votre renouvellement sera effectué.
Pour cela pourriez vous revenir vers moi suite à votre passage en boutique?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Ludivine,
Dans un premier temps, merci de ne pas afficher mon nom complet sur un forum d'entraide public ! Un message privé aurait-été préférable dans ces conditions....
Ensuite, une fois que j'aurais reçu cette nouvelle sim, aurais-je besoin d'activer ma sim via la procédure évoquée (à savoir : soit par le service client soit par le 740 ?) ou bien en boutique, ils se chargeront de m'expliquer la procédure à suivre ?
Merci,
Angèle
@Ludivine_L je viens de me rendre en boutique, et ils m'ont renvoyée bouler. Il est impossible pour eux de faire une renouvellement de SIM parce qu'il y aurait un problème sur mon dossier...
Ca devient vraiment long ! Ca fait plus de 24h que je n'ai pas aucun service et que je ne reçois aucune véritable aide de votre part. Faites quelque chose s'il vous plait !!!
Bonjour,
J'ai également tardé à activer ma carte sim car j'étais en vacances sauf que lorsque je mets la carte dans mon téléphone il me dit aucune sim. J'ai créé mon compte sur internet et lorsque je demande d'activer la carte il me dit que je n'ai pas de demande de carte sim en cours pour ce numéro sauf que le numéro provisoire n'est plus actif.
J'ai aussi essayer en appelant le 0800100740 et même résultat.
Que faire?
Merci d'avance
Bonsoir @Ghis51,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
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