Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer mon Apple watch

Bonjour !


J'ai effectué ma portabilité samedi depuis SFR. L'option Apple Watch fonctionnait alors sans souci.

Samedi donc, en tentant d'activer mon Apple Watch depuis l'application, ce message apparaît :

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

J'ai redémarré en vain Iphone 11 et Apple Watch. Impossible d'activer cette option.

 

Merci pour votre aide !

51 réponses51

Ça me refait exactement la même chose. Il semble y avoir un bug avec les numéros provisoires !!!

Bonjour @Crazyrod 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

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Malheureusement pas de changement. Toujours le retour sur le compte avec le numéro temporaire. J'en peux plus là 😢.

@Crazyrod 


Actuellement, vous recevez et passez vos appels avec quel numéro ? provisoire ou le numéro porté ?


Dans l'attente de votre retour.


Aminatou

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Le numéro porté bien sûr.

@Crazyrod 


Je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne. De ce fait, je vous invite à patienter 24H puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile et tester.


Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon week-end.


Aminatou

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Ok. Merci. On verra bien 😉.

@Crazyrod 


Tenez nous informés de l'évolution.


Aminatou

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Bonsoir,

Malheureusement toujours le même problème. Après validation du numéro de téléphone porté et du mot de passe, retour sur l'écran de log avec le numéro temporaire...

Bonjour @Crazyrod 

Je viens de contacter la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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