Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer mon Apple watch

Ça me refait exactement la même chose. Il semble y avoir un bug avec les numéros provisoires !!!

Bonjour @Crazyrod 

Qu'en est-il à présent ?

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Malheureusement pas de changement. Toujours le retour sur le compte avec le numéro temporaire. J'en peux plus là 😢.

@Crazyrod 

Actuellement, vous recevez et passez vos appels avec quel numéro ? provisoire ou le numéro porté ?

Dans l'attente de votre retour.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Le numéro porté bien sûr.

@Crazyrod 

Je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne. De ce fait, je vous invite à patienter 24H puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile et tester.

Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon week-end.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Ok. Merci. On verra bien 😉.

@Crazyrod 

Tenez nous informés de l'évolution.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Malheureusement toujours le même problème. Après validation du numéro de téléphone porté et du mot de passe, retour sur l'écran de log avec le numéro temporaire...

Bonjour @Crazyrod 

Je viens de contacter la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite.

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg