Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Impossible d’activer mon Apple watch

Ça me refait exactement la même chose. Il semble y avoir un bug avec les numéros provisoires !!!

Bonjour @Crazyrod 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

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Malheureusement pas de changement. Toujours le retour sur le compte avec le numéro temporaire. J'en peux plus là 😢.

@Crazyrod 


Actuellement, vous recevez et passez vos appels avec quel numéro ? provisoire ou le numéro porté ?


Dans l'attente de votre retour.


Aminatou

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Le numéro porté bien sûr.

@Crazyrod 


Je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne. De ce fait, je vous invite à patienter 24H puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile et tester.


Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon week-end.


Aminatou

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Ok. Merci. On verra bien 😉.

@Crazyrod 


Tenez nous informés de l'évolution.


Aminatou

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Bonsoir,

Malheureusement toujours le même problème. Après validation du numéro de téléphone porté et du mot de passe, retour sur l'écran de log avec le numéro temporaire...

Bonjour @Crazyrod 

Je viens de contacter la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite.

JustineT

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