le 16-05-2018 19:46
Bonjour
Suite à un changement de téléphone, j'ai fait une demande de changement de carte SIM.
Je l'ai reçue mais je n'arrive pas à l'activer, ni sur le site, ni par téléphone. Le numéro n'est pas reconnu par le système.
Comment est-il possible de l'activer? Peut-on contacter un service client pour la débloquer?
Merci de votre aide et bonne journée,
Jennlenattan
le 16-05-2018 20:04
le 16-05-2018 20:23
le 18-05-2018 09:04
Bonjour @Jennlenattan, @Rachko93120cool, @Maud1989
Nous rencontrons actuellement des perturbations sur l'activation de nos cartes SIM.
Afin de tenter d'activer vos cartes, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que votre numéro de carte sim concernée.
Je reste à votre disposition,
Vynie.
le 18-05-2018 12:51