le 11-06-2018 12:47
Bonjour,
J'ai effectué une portabilité de sfr à sosh.
Ce matin comme prévu plus d'accès au réseau sfr. J'active ma carte sim sosh par téléphone.
La demande a bien été prise en compte et sera effective dans quelques minutes.
Sauf qu'on peux m'appeler mais moi je ne peux pas appeler, ni envoyer de msg, ni aucun accès internet.
Je ne peux rien faire. Lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte client, si je mets le numéro temporaire ça m'envoie un sms dessus pour mon mot de passe, sauf qu'il n'est pas activé ce numero. Quand je met mon numéro de portabilité qui lui est actif je ne reçoit aucun sms avec de mot de passe.
Je suis au bout de ma vie. Je ne peux même pas contacter le service client !
HELP ME par pitié 😉
le 13-06-2018 13:24
le 13-06-2018 14:02
Bonjour,
Je rencontre le même problème, pourriez vous m'indiquer quoi faire.
Merci
le 13-06-2018 14:04
Bonjour Martin_G
Oui mon problème a été résolu.
Merci beaucoup,
Cordialement
le 13-06-2018 14:07
Bonjour,
Mon problème a été résolu.
Essayer d'activer votre carte sim par votre téléphone, et attendez quelques heure (1 ou 2).
Moi c'était juste ça.
Cordialement